Accueil >> Activités >> Projet Professionnel >> Se préparer à l’entretien de recrutement
Se préparer à l’entretien de recrutement
Se préparer à l’entretien de recrutement
Code 6000
0 séance
Inscription tout au long de l'année scolaire
Plus que 12 places disponibles
x Cours complet
La cotisation sera éventuellement ajoutée au montant de l’activité une fois que vous vous serez connecté à votre compte, si vous n’êtes pas à jour de votre cotisation.
Descriptif :
Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre entretien d’embauche, c’est l’atelier qu’il vous faut ! Celui-ci va vous permettre d’appréhender de façon positive la rencontre avec un recruteur ainsi que de tester des mises en situation concrètes afin d’améliorer votre prise de parole et de convaincre.
2 séances de 2h,
Prix et dates : nous consulter.
Vous pourrez également être intéressés par
Comprendre son parcours professionnel et le valoriser
J’identifie mes qualités - professionnelles et personnelles. Je prends conscience de mes compétences pour définir un projet réaliste et réalisable en fonction de mes ressources et mes besoins.
Un entretien individuel est programmé en amont de l’atelier afin de préciser les objectifs, les modalités (collectif ou individuel) et le calendrier des rencontres.